Wednesday 29 June 2011

un peu de simplicité...

Parfois, ce sont les choses les plus simples qui sont les meilleures...

Hier soir, je n'avais pas la moindre inspiration pour le souper.... que faire....  j'ouvre le frigo.... des fromages Bocconcini.... j'avais des tomates miniatures de toutes sortes de couleurs....EUREKA!

Je tranche chaque bocconcini en 4 belles tranches, je coupe les tomates en deux,  un peu de poivre, de fleur de sel, j'arrose de vinaigre balsamique à la figue (oui, j'ai quelques ingrédients bizarres chez moi, mais ça aurait aussi bien pu être du balsamique ordinaire) un filet d'huile d'olive..... je mélange le tout....

Et hop, je sors 4 grands bols à soupe, dépose une grosse poignée de  laitue printannière, le mélange fromage et tomate sur le dessus.... un peu de persil pour décorer et le tour est joué!

Servi avec des fatayers (des chaussons aux épinards libanais).... c'était un fabuleux repas!

Parfois, les choses les plus simples sont les meilleures....  (Merci à la pâtisserie Al Touras pour les fatayers!)

No comments:

Post a Comment