Saturday 8 October 2011

Une bonne adresse pour une super Pizza!

J'ai eu le plaisir aujourd'hui d'être invitée par mon amie Louise à manger une Pizza dans un petit resto plutôt chouette de St-Eustache.  Son nom.... Daytona Pizzeria...oui,oui.... comme le circuit automobile.

Environ 80 places, un resto de type familial où si on est chanceux, on peut apercevoir quelques beaux spécimens de ces bolides des années 70 dont le moteur modifié pourrait vous faire rouler à des vitesses au delà de votre imagination.

Le menu est assez élaboré.... on y fait évidemment de la pizza en 16 variétés, des sous-marins chauds, en 14 variétés, des club sandwich en quelques variétés (7 si ma mémoire est bonne), 11 variétés de poutine, les classiques hamburgers, avec ou sans fromage, avec ou sans pain.....(oui, des hamburger steak) mais en plus, on vous rappelle que la pizza, c'est une spécialité....grecque....   parce qu'on offre aussi une belle brochette de spécialités grecques.    Je passerai sous silence les quelques plats "chinois" ....

Comme l'idée de départ était d'aller manger une pizza, c'est donc sur ce plat que mon attention s'est portée.... après une excellente soupe maison au poulet et au riz, c'est à une pizza mexicaine que je me suis attaquée...

Sauce tomate épicée, saucisse italienne, capicollo, champignons, olives vertes et fromage.... mis à part l'épicé de la sauce tomate (piment et une pointe d'épices à chili)  rien de très mexicain dans tout ça, mais c'était vraiment bonne.  J'attire tout particulièrement votre attention sur la pâte.  Elle est cuite sur une grille aérée, pas sur une plaque, ni directement au fond du four.  Résultat, une croute croustillante et bien cuite.  à la toute fin, la pizza est déposée directement au fond du four pour quelques secondes pour augmenter le croustillant....  Une méthode sans faille pour la croûte parfaite!  Quand à la garniture, elle couvre bien, jusqu'au bord toute la surface... donc... pas de croûte dénudée et insipide.

Une très, très bonne pizza, un prix très raisonnable...  A essayer sans faute!

Et si vous êtes chanceux... peut-être aurez-vous la chance de voir ces belles et fortes d'autrefois!

L'adresse:
Restaurant Daytona Pizzeria
220 boul Industriel,
St-Eustache
450-472-4949

au fait, si vous avez la chance d'habiter, St-Eustache, Deux-Montagnes ou Ste-Marthe sur le Lac, on fait la livraison et on assure un service rapide (du moins c'est ce qu'ils promettent, je n'ai pas vérifié)

No comments:

Post a Comment