Sunday 3 April 2011

La découverte de la journée!

A peine quelques lignes aujourd'hui.... il est tard et je ne veux quand même pas vous laisser tomber!

Au salon de la femme cette année, ma trouvaille bouffe, dans un petit kiosque, on faisait déguster de l'huile d'olive biologique de Crête... et oui, elle était bien bonne...MAIS... toujours au même petit kiosque.... un vinaigre balsamique à faire rêver!

 Le nom du vinaigre... Musto Balsamic... vieilli 6 ans en baril de chêne...à couper le souffle!  il est fruité, sucré à souhait et évidemment, va à merveille avec l'huile d'olive!

2 points de vente seulement  sur la rive nord de Montréal soit à l'Adresse Gourmande de Mascouche et à Saveurs d'Ici et d'Ailleurs à Bois des Fillions....

Je vous recommande chaudement ce vinaigre balsamique vendu sous la marque de commerce Acropolis organics.  Vos salades vous remercieront!

Pour ceux qui en douteraient.... je n'ai aucune attache commerciale aux produits que je recommande, ce sont mes goûts personnels, et rien d'autre.

No comments:

Post a Comment