Monday 9 May 2011

Un nouveau jouet pour ma cuisine!

En fin de semaine, je me suis procurée un nouveau jouet pour cuisiner. Ça faisait longtemps que je regardais les téléannonces et ça me chicottais.  Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver la copie exacte du "Flavorwave" de la compagnie Thane dans la circulaire de Zellers...  

En passant, le Flavorwave, modèle de base, se vend chez Wallmart au prix de 125$  (je l'ai vu aujourd'hui) alors que j'ai trouvé le même four wave au nom de compagnie Beaumark (oui, oui, le nom de commerce des produits LaBaie) chez Zellers se vendait pour le weekend 50$ avec tous les accesssoires inclus.....

N'écoutant que ma curiosité, j'ai sauté sur l'occasion.  Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais je compte bien le faire cette semaine.  Et je vous promets de vous en donner des nouvelles.  En tous cas, dans la téléannonce, ça a l'air de fonctionner!  mais rien ne vaut un essai chez soi.   A suivre!

No comments:

Post a Comment